#Free Panchen Lama – Démo à Zurich
17 mai 2022 Assemblée : Werdmühleplatz à 17.30hXNUMX Discours de bienvenue et chant de l'hymne national tibétain Marche de protestation vers le consulat chinois à Bellariastrasse, arrivée…
Nous nous sommes engagés envers le Tibet et les Tibétains en Suisse. Pour que le Tibet n'oublie pas!
17 mai 2022 Assemblée : Werdmühleplatz à 17.30hXNUMX Discours de bienvenue et chant de l'hymne national tibétain Marche de protestation vers le consulat chinois à Bellariastrasse, arrivée…
En avril, 1983 a été créée la Société Suisse-Alliance tibétaine, GSTF.
Le GSTF est aujourd'hui la plus grande organisation non gouvernementale pour le Tibet en Suisse et est membre des membres de 1'600. Il est divisé en sections 7 dirigées par le conseil élu par les membres. Le directeur de la succursale soutient le conseil d’administration et les sections dans les différents domaines d’activité et veille à ce que le GSTF puisse être efficace, direct et sans complication pour la cause du Tibet.
Le Tibet est nommé l'un des endroits les moins libres au monde par Freedom House pour la deuxième année consécutive Le groupe de réflexion américain a publié son dernier…
L'activiste Tashi Wangchuk n'est plus disponible depuis le 10 avril. Son compte sur le portail chinois Weibo est fermé, et…
Les autorités forcent les parents d'enfants tibétains à apprendre la langue chinoise. Le programme est considéré comme un nouvel élément de la politique d'assimilation qui, à long terme,…
Sommet pour les droits de l'homme et la démocratie à Genève le 6 avril 2022 Dissidents politiques, représentants des prisonniers politiques actuels et militants de la liberté se sont réunis le 6 avril…
Le 30 janvier, le très respecté érudit Choktrul Dawa Rinpoché est décédé chez lui à Lhassa à l'âge de 86 ans.…
Selon un décret sur « La diffusion de services d'informations religieuses sur Internet », depuis le 1er mars l'utilisation du tibétain et du ouïghour…